Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 juillet 2013

•Mavadabox surprise pour addicts formidables! ✪ EDIT ✪

Parce qu'il y a un mois tout rond, nous vous présentions ce blog collectif

Parce qu'en à peine un mois, nous sommes déjà pratiquement une centaine d'addicts au compteur, et ça c'est juste WouaW!!

Parce que sur ce lapse de temps si petit, nous avons déjà vu passer de bien jolies et nombreuses réalisations

Nous voulions très très fort vous remercier!


Aussi nous vous proposons de gagner un superbe présent: 

une Mavadabox

Une Mavadabox? Quezako?

C'est un paquet surprise contenant:

une création Made by Mavada
un livre dédicacé                    
du tissus, simili....                 
et encore d'autres surprises

 

MavadaBoxweb

 

Pour participer, rien de plus simple!


Il vous suffit de poster sur le blog vos réalisations faites à partir du livre Cartables et sacs à dos

Un numéro sera attribué, en commentaire, à chaque réalisation (dans l'ordre de publication, mais de manière rétroactive, pour prendre en compte les réalisations d'ores et déjà postées) postée sur le blog jusqu'au 15 septembre à 12h. (Petite astuce: chaque nouvelle réalisation publiée est une chance supplémentaire de gagner)

Puis on demandera à Mr Ramdom de tirer au sort l'un des numéros et la chanceuse réalisatrice de la pièce choisie remportera la Mavadabox!


Nous vous attendons donc encore et toujours plus nombreuses et nombreux ici et avons hâte de découvrir de nouvelles réalisations toutes plus belles les unes que les autres!

A vos marques, prêt?
Cousez!

♥ Flora 

✪ EDIT du 15/09/13 ✪


Aux vues des demandes d'inscriptions qui ne seront validés qu'aujourdhui, pour cause de léger retard de ma part, nous poussons l'heure limite de publication des réalisations de 12h à minuit!
Aussi, le tirage au sort aura lieu demain, lundi 16 septembre.

A demain

Flora

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus, je n'arrive pas a poster mes photos!!??
Répondre
C
bonjour, j'ai poste 2 articles sont ils pris en compte pour le defi?<br /> <br /> merci
Répondre
M
j'ai fait une demande mais je n'arrive pas a mettre mes realisation encore rien compris
Répondre
C
Comment fait on pour poster nos réalisations?
Répondre
S
j'adore l'idée,merci pour ce jeu!!!
Répondre
Publicité