Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 juillet 2013

Bonjour,

Alors à mon tour de me présenter !

Je m'appelle Valérie, j'ai 6 enfants et je couds depuis très longtemps. J'ai commencé sur une Singer à pédale. Je faisais des costumes de déguisements pour ma petite soeur avec des habits que je récupérais. Puis j'ai continué avec mes enfants. Pendant un long moment, ma toyota m'a servi à faire des ourlets de pantalons, de rideaux ...

Puis avec mon dernier, je me suis mise aux couches lavables que j'ai cousues moi-même. Et je me suis vraiment lancée. Je me suis équipée en machines diverses. Puis à la reprise du boulot, ben j'avais plus trop le temps donc après avoir eu "ma pièce couture" j'ai laché un peu l'affaire. Mais je continuais malgré tout d'acheter du tissu, de surfer sur les blogs. On a déménagé et je me suis ré-aménagée un coin couture dans mon nouveau chez moi et j'ai cousu le portefeuille tout en un de MAvada, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu son immense talent. Et depuis, je bave sur ses sacs...

D'abord, je m'en ferai un, un jour, je m'en ferai un ... (ou plus)

Publicité
Commentaires
Publicité