Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 juin 2013

Une autre addict "la tete en bas"

Bonjour / bonsoir a toutes !

Quelques unes d entre vous me connaissent un petit peu. Moi c est Nadege, maman d un petit monstre de 2 ans, et vivant en Nouvelle Zelande!

Apres avoir bavé sur le net devant de magnifique creations, j ai eu le courage d allumer ma MAC pour la premiere fois il y a un peu plus d un an ! Depuis, je n ai pas encore fait de vetements mais pleins de sacs, pochettes et autres doudous pour des cadeaux !

Et biensur la decouverte de Mavada fut une illimination "oui c est possible, je peux le faire"

Pour l instant le livre attend sagement chez ma maman en france, me sera envoyer mi juillet... j ai haaaate !

Bonne cousette a vous toutes !

Publicité
Commentaires
Publicité