Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 juin 2013

• J'aime Mavada et ses sacs (CONCOURS) + Edit résultat

C'est pas moi qui le dit, quoique j'aurais pu, c'est Emmanuelle Prot, de chez Créapassions!

Et c'est aussi les quelques mots magiques qui vous permettront de participer au superbe concours organisé par Créapassions!

as130612b


Et on gagne quoi? 

 

On gagne un exemplaire dédicacé du livre D'Edwige ainsi que
LE SAC AUBERIE présenté dans le livre!

 

as130621cc(nan nan je vous jure c'est pas une blague!)

 

Alors hop hop hop, on y cours et on s'incrit!

A bientôt 
Flora

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Edit: Résultat du concours

 

Le résultat à été annoncé ce matin sur la page Facebook de Créapassions, la gagnante du sac Aubérie et du livre dédicacé est Delphine Houdin
Elle est plus que ravie, et on la comprend!

 

 A bientôt pour d'autres concours 
Flora

Publicité
Commentaires
C
oui oui oui! encore du bonheur
Répondre
N
Je ne sais pas si j'ai réussi à m'inscrire au concours (car je ne suis pas une pro de l'ordi....) on verra bien, merci beaucoup
Répondre
C
fait aussi. que de choses à faire en ce moment ...<br /> <br /> merci
Répondre
A
c'est fait !!!! je ne voulais surtout pas oublier !!!!
Répondre
Publicité