Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 juin 2013

•Bonjour à toutes!

Bon je voulais quand même venir vous faire un message d'accueil et de bienvenue sur ce blog collectif qui commence à se construire et qui j'en suis certaine m'émerveillera à chaque post ^^

Déjà je me présente parce que en dehors de Mavada, il y a Edwige , une maman de 4 enfants (13, 11, et 2x 6 ans) de bientôt 36 ans.

N'hésitez pas à vous adresser à Flora pour des demandes ou suggestions, c'est votre espace à vous, votre lieu d'échange et il aura les couleurs que vous déciderez de lui donner.

Ce blog n'est pas une galerie de compétition mais une galerie de partage, toutes vos créations seront belles, soyez en certaines parce qu'elles auront été cousues avec amour pour une personne bien spéciale... 

Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à me contacter, ce blog est aussi là pour ça ^

N'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour ne rien manquer!

Merci à tous pour votre présence ici ou ailleurs et à très vite avec la sortie du livre qui devrait arriver dans nos librairies et boutiques en ligne très bientôt! Merci à Créapassions pour ce beau cadeau!

Je vous laisse avec le modèle Anastasia du livre

Cartables et Sacs à dos   Editions Créapassions   Photographe Mathieu Gast 

-7

 

Publicité
Commentaires
C
pour le sac berenice quelle largeur faire pour le pourtouretant donner que je ne fais pas la surpiqure exterieure du sac
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le tissu a pois du toit!! Une amie a flashé dessus, j'ai beau cherché, je ne trouve pas! pouvez vous m'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru que c'était un tissu de chez Petit Pan, mais peut etre est ce une ancienne collection!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce superbe livre
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le tissu a pois du toit!! Une amie a flashé dessus, j'ai beau cherché, je ne trouve pas! pouvez vous m'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru que c'était un tissu de chez Petit Pan, mais peut etre est ce une ancienne collection!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce superbe livre
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le tissu a pois du toit!! Une amie a flashé dessus, j'ai beau cherché, je ne trouve pas! pouvez vous m'aider.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cru que c'était un tissu de chez Petit Pan, mais peut etre est ce une ancienne collection!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce superbe livre
Répondre
B
youhouuu miss .... merci de rester tel que tu es .. simple et avec pleins d'amours pour les gens qui t'entourent ! bisous ma belle !
Répondre
Publicité