01 janvier 2015

Présentation

Bonjour à tous, Je me présente, je suis Valérie, j'ai 2 enfants, un fils de 10 ans et une fille de 8 ans. Je couds depuis plusieurs années et j'ai découvert les livres de Mavada par hasard en surfant sur le net à la recherche d'un modèle de sac. Depuis, je suis fan et ma puce aussi ! Hé oui, le virus de la couture l'a atteinte aussi, elle vient de recevoir une machine à coudre et les premiers modèles que je vais vous présenter ont été cousus par ma fille. Je vous suis depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire. J'espère que je... [Lire la suite]
Posté par valth à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 janvier 2015

Coucou!

Bonjour,  Moi c'est Servane ! Il y a 10 ans j'ai acheté ma mac... et elle a tres peu servi.. euh surtout en prêt à ma maman. . Attendre mon 3 ème loulou m'à permis de me poser,  de découvrir le tricot et après sa naissance la couture et La Petite Cabane de Mavada ! Et là la révélation ! Et en 3 mois... j'ai commencé par réaliser le cartable de mon n°2..(modèle Hermione) decouverte et premiere pose de passepoil. Puis j'ai enchaîné sur mon sac ! Mon compagnon de semaine un Eulalie.. et sur mon compagnon du weekend un... [Lire la suite]
Posté par servanejb à 19:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2015

Premier sac !

Après ma présentation? mon deuxième message sur le blog :) Sac à dos nuage pour ma petite nièce. Il a fait sensation à Noël ! Bretelles tenant avec des pressions coeurs,modèle génial à coudre. un peu d'appréhension pour la dernière couture ! Peur de me tromper de sens aux éléments. Désolée pour les photos, après visionnage sur mon ordi, elles sont moches mais le sac est offert donc pas de 2èmes prises possibles !
Posté par katell3 à 15:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2015

Bonjour bonjour

Les fêtes sont passées, je peux enfin venir me présenter ! Je suis le blog de Mavada depuis pas mal de temps, je regarde vos créations avec envie depuis pas mal de temps aussi et mon cher et tendre m'a offert les deux livres pour Noël (un peu en avance les cadeaux puisque je les ai eu début novembre !) ! J'adore les créations de Mavada et je suis officiellement fan ! En deux mots, je suis Katell, 33 ans, maman de 2 garçons - 5 ans et 20 mois. Bretonne et fière de l'être mais habitant depuis presque 5 ans à Paris (Malakoff... [Lire la suite]
Posté par katell3 à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2014

des petites otaries

Quelques moi déja que j'ai les livres d'Edwige mais avec tous mes en cours je n'avance pas beaucoup. Pour noël j'ai quand meme pris le temps de faire quelques trousses otaries pour les enfants :D Ca a beaucoup plu!! Versions garcons   Le reste très vite ;)
Posté par Kittie - Kate à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
30 décembre 2014

Sac Eulalie pour Marie

Mieux vaut tard que jamais ... 1 er sac fait à la sortie du livre
Posté par agnesP78 à 19:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 décembre 2014

Demoiselle en détresse... ou pas ! ;-)

Comment être en core en détresse avec un modèle aussi sympa et rapide à réaliser ! Demain soir, je serai la plus belle pour aller danser, grâce à ma pochette !   Bon réveillon ! Sabrina 2soeursenaiguilles  
30 décembre 2014

Phillipine en farandole

Jolies trousses offertes aux dames de la crèche qui prennent soin de mon petitou ! Bonne journée ! Sabrina
Posté par Tinanina à 12:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 décembre 2014

Mister Renard pour ma miss !

Maintenant que Noël est passé et que les petits cadeaux "Home-made" ont été offerts, je peux vous les présenter par ici. Pour commencer je vous présente la "Pochette Titouan Le Renard" cousue pour ma miss de 6 ans ... Une jolie pochette (qui fait son effet !) avec du skaï marron accompagné d'une touche de tissu "Petit Pan" pour les oreilles et doublé d'un velours milleraies coloré. Tous les détails par ici ...  
29 décembre 2014

Un cadeau de Noël

Pour mes cadeaux de Noël fait maison, j'ai laissé mes soeurs choisir le modèle qu'elles préféraient dans le nouveau livre d'Edwige Foissac. Ma grande soeur a choisi le solweig. Voici le résultat. J'ai juste rajouté une poche zippée à l'intérieur sur le dos du sac ainsi qu'une poche élastiquée sur le côté du sac.  Elle a adoré son sac! Oufff !     Iliana (https://www.facebook.com/lescousettesdeptitiliana)
Posté par ptitiliana à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]