18 janvier 2015

3 Phillipines

Modèle très sympa. Très beau rendu, des trousses qui se tiennent bien. Toutes en suédine épaisse d'échantillons de canapé, imprimés de mon stoc doublé de viseline thermocollante. Un grain de folie
Posté par Folie couture à 08:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :

17 janvier 2015

Un joli petit renard

Il était trop tentant ce petit Titouan dans le dernier livre de Mavada! Le voici en suédine orange et marron, intérieur vichy orange et gris. Seule la bandoulière va peut-être changer. Un grain de folie
Posté par Folie couture à 22:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2015

Mon clea mais pas pour moi!

Voici ma version du sac Clea... Un quasi copié-collé de la version presentée dans le livre. Pour plus de details, un petit clic sur la banniere!
Posté par chounettecouture à 16:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2015

Sac Louise.

Voici ma version du sac Louise offert à Belle maman pour Noël ! Je me suis battue avec la fermeture éclaire mais j'ai gagné et la bataille valait franchement le coup , non ? Je n'ai qu'une photo en cours de montage du tissus intérieur. . Dommage il est superbe ! (C'est Mr qui l'a choisi !!) tissus : Les Tissus d'Isa.          
Posté par servanejb à 14:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2015

Le sac aux dimensions modifiées

Ma cop's voulais un sac pour mettre ses docs du boulot mais aussi plus petit pour tous les jours." T'as pas plus dur comme requête??" Et finalement j'ai fait un sac Louise mais avec les dimensions du Noëlle! Et il est trop top!!!  Pour en savoir plus chez moi c'est jamais sans C...
Posté par mamandescascades à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 janvier 2015

le sac seau que j'adore

Voici un sac Seau Juliette que j'ai cousu pour une amie. J'étais pas fan de celui du bouquin mais j'adore celui-ci: c'est elle qui a choisi les tissus et c'est très sympa!!! Pour en savoir plus chez moi c'est Jamais sans C...
Posté par mamandescascades à 10:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 janvier 2015

sac solveig en rose!

voici l'intérieur du sac solveig j'ai fait une erreur j'ai zappé le passage des ances de côté j'ai dû les coudre solidement après !!!mais c'est solide ! j'ai fait 4 poches deux sur les petits côtés l'une transpatente et deux grandes fermées par une préssion! comme toujours je fais une tite pochette pour cacher ses petits trésors!!! aperçu de mes deux sacs solveig ,j'ai mis beaucoup moins de temps ,forcément!!!! 
Posté par follespassions à 09:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
11 janvier 2015

mon premier Eulalie...

mais comme beaucoup disent, pas le dernier ! Pour récompenser la gagnante d'un petit jeu que j'avais lancé sur mon blog cet été, j'ai donc cousu une besace Eulalie... Comme plusieurs aussi, j'ai fait l'erreur en reportant le patron du rabat, mais finalement si j'en refais un pour moi, je ferai pareil, car comme ça il s'ouvre à droite et je trouve plus pratique d'ouvrir de ce côté. En simili Mondial Tissus et Liberty acheté quand Edwige vidait son armoire à trésors ;) la patte n'est pas en cuir mais en simili donc je l'ai... [Lire la suite]
Posté par recreationsdelph à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 janvier 2015

une Eulalie pour Noel.

Voici ma version de la besace Eulalie qui est un veritable must-have des sacs... Des tons très doux car destinée à une personne que je ne connais pas. J'espère que ca lui plaira... Plus de details et plus de photos sur mon blog... A bientot
Posté par chounettecouture à 17:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2015

Eulalie pour ma princesse

Voici le sac Eulalie de Mavada que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma princesse: Pour en savoir un peu plus, rendez vous chez moi:
Posté par Atoutpetitpoint à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,