10 août 2013

C'est la rentrée...

Pour la rentrée au CP de ma puce, il lui fallait un joOooOooOLi cartable !!!!! donc voici ma version du cartable "Pirate" qui devient le cartable "Cocci" ! coton coccinelle bleu: Tissu Lady Bugs Sky RileyBlake - ma petite mercerie coton coccinelle rouge: Tissu ladybug dance coccinelle red RileyBlake- ma petite mercerie coton etoile: Etoile Magic aubergine - ma petite mercerie simili fuschia: de fil en etoile  Modifications: j'ai molletonné le dos et j'ai rigidifié le fond A bientot pour de nouvelles cousettes ! ... [Lire la suite]
Posté par feemarge à 18:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

10 août 2013

Mon Noelle rien qu'à moi !!!

Je vous présente ma version du Noëlle. J'y ai apporté quelques modifications  : je l'ai fait plus large pour pouvoir y glisser 2 classeurs, je lui ai rajouté une fermeture plutôt qu'un bouton magnétique. J'ai fait en sorte que les anses soient amovibles pour le passer tantôt sur l'épaule tantôt en bandoulière !! 
Posté par soiz80 à 16:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 août 2013

Trousse valentin

  J'ai voulu faire un petit porte-feuille sur le modèle de la trousse valentin, moins long donc. En fait j'en ai fait deux mais le premier je l'ai offert à une copine qui vient d'avoir son permis, je pense que son papier rose ira très bien dedans, et comme j'avais oublié de le photographier, je l'ai reproduit pour moi.    
Posté par Bric a bricoles à 15:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 août 2013

Sac anastasia

Mon premier sac Anastasia, qui me sert de trousse de toilette "pour quand on part en week-end", confectionné avec un coupon de tissu à fleurs qui m'a été gentiment offert (coucou CLaudie !), et donc qui a une importance particulière pour moi.
10 août 2013

Clément #3

Ca ressemble à du travail à la chaine, mais quel plaisir de leur avoir fait plaisir, voici la 3ème de la série. Toujours le meme principe, un flex suivra par la suite, faut que je dompte d'abord la machine Les détails, chez moi    
Posté par cinvava à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

10 août 2013

Trousse Valentin #3

Tissus et fournitures : cotons imprimés collection Riley Blake pour fille "the simply life" de la Boite à scrap et Chaperon rouge d'ebay. Fermetures éclairs de chez De Fil en Etoile, Cuir pour les pattes de fermetures de chez Deco Cuir. Pressions et biais de mon stock.   Et pour terminer celle de Lucile       Pour plus de photos c'est par ici :  
Posté par laeti_family à 13:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2013

Trousse Valentin #2

Tissus et fournitures : Pour les garçons : cotons imprimés collection Riley Blake "Maverick Control" et "Maverick Star", Jeans étoilé Ma Petite Mercerie,  Fermetures éclairs de chez De Fil en Etoile, Cuir pour les pattes de fermetures de chez Deco Cuir. Pressions et biais de mon stock. celle d'Hugo avec un appliqué du cartable pirate (toujours du même livre) pour mon fan de tête de mort, tout ce qui fait pirate     Pour plus de photos c'est par ici :  
Posté par laeti_family à 13:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2013

Trousse Valentin # 1

Tissus et fournitures : Pour les garçons : cotons imprimés collection Riley Blake "Maverick Control" et "Maverick Star", Jeans étoilé Ma Petite Mercerie,  Fermetures éclairs de chez De Fil en Etoile, Cuir pour les pattes de fermetures de chez Deco Cuir. Pressions et biais de mon stock. celle d'Enzo, assorti à son sac pour la rentrée   Pour plus de photos c'est par ici :    
Posté par laeti_family à 13:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 août 2013

Tête à tête avec Hélios

Un après-midi en tête à tête avec Hélios (enfin presque car Dragibus est venu agrémenter la cousette !),   ça donne quoi, et bien ça donne ça : Note à moi-même, ne plus manger de bonbons pendant que je couds, ça me perturbe... mesurer 13 cm de chaque côté pour mettre la poignée et la positionner différemment (1 côté à l'intérieur des 13 cm et 1 côté à l'extérieur), résultat poignée non centrée !!! Pff ! M'enfin bon je l'aime quand même mon Hélios ! Tchao les filles ! Et à tout bientôt !    
Posté par by me lin da à 10:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :