19 mars 2017

Ma Zélie rebaptisée Brillante!

Je vous invite à découvrir mon univers Loroven, au fil du temps ...
Posté par Loroven à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

17 décembre 2016

Une jolie Zélie

Voici ma toute première Zélie, réalisée pour le Noël de ma fille de 3 ans, avec sa garde-robe complète. Moi qui suis beaucoup plus attirée par les sacs en temps normal, j'ai pris un réel plaisir à coudre cette poupée ! J'ai récidivé avec une May-Li pour ma fille aînée et il y en aura sûrement d'autres ! :-) 
Posté par FannyLaFee à 20:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 décembre 2016

Jolie Zélie

A la fin de l'été, je me suis pré commandé le dernier livre d'Edwige Foissac, L'univers en couture de la Petite Cabane de Mavada, des éditions Créapassions. Ce nouveau livre est juste une merveille pour les yeux, une véritable pépite et mon préféré de tous !! J'étais impatiente de commencer les jolis projets de l'univers de Mavada. J'ai commencé par une jolie poupée, la belle Zélie. Pour la réalisation, je n'avais nullement d'appréhension, comme d'habitude et même encore plus dans celui ci, tout est parfaitement... [Lire la suite]
21 novembre 2016

Ma premiére Zélie

J'ai tenté ma première Zélie, et ce fut un réel plaisir! La voir naître très rapidement, sous mes aiguilles! Et j'ai eu envie que la jolie Zélie soit maman! Alors je lui ai fait sa version mini!
Posté par Croquette51 à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 novembre 2016

Zélie toujours aussi jolie!

  Super chouette à réaliser, ma Zélie est en velours rouge et lin. La mèche et le nez sont en simili noir. Mes louloutes étaient enchantées!
15 novembre 2016

Zélie la belle endormie !

Ma seconde réalisation du nouveau livre, Zélie, une poupée pleine de douceur, de poèsie.
Posté par sylviek67 à 23:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 novembre 2016

Ma Zélie

Bien avant la parution du 3ème opus, j’avais déjà craqué pour Zélie la poupée renarde quand Edwige l’avait cousu et l’avait monté sur sa page, c’était donc une évidence que je la couse. N'ayant pas de flex, j'ai utilisé du simili swaro pour les cheveux, le nez, et l'intérieur des oreilles, ça brille c'est magique !  
Posté par by me lin da à 10:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]