06 décembre 2016

Un Romy rien que pour moi

  Un Romy rien que pour moi - Aiguilles et MyrtillesDu retard dans les publications Un Romy rien que pour moi a été réalisé en juin 2016 avec de la toile cirée car je n'avais pas réussi à trouver un coton enduit sympa à un coût raisonnable. Cette toile cirée provient de chez Centrakor et ne m'est pas revenue très cher, je m'en suis tirée...http://aiguillesetmyrtilles.com  
Posté par AiguilletMyrtill à 22:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 novembre 2016

Elle voulait Romy ...

Ce sac, ça faisait des mois que ma grande m'avait "passé commande" mais ça ne faisait pas parti de mes priorités et puis je pensais qu'elle n'en avait pas vraiment besoin alors je repoussais le moment de lui coudre.  Et puis, pour cette nouvelle année scolaire, la miss nous quitte la semaine et en fin d'été le besoin d'avoir plus de sacs pour transporter toutes ses affaires est devenu évident ! Alors forcément c'était le moment de lui coudre "ROMY" !!  Romy est le nom d'un grand sac dont le modèle se trouve dans le... [Lire la suite]
Posté par AuPaysDesBulles à 16:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 août 2016

Un nouveau Romy à langer

Apres le Romy à langer pour Choune dans les swaro gris carbone et blanc thème étoiles et nuages, je me suis attaquée au mien. Bébé surprise donc tons neutres blanc et mint comme la chambre mais en swaro donc à paillettes un peu trop girly pour mon p'tit Louis qui a pointé le bout de son nez en avance.... Pas grave le sac c'est moi qui le porte!!!!   Place aux photos donc et plus de détails sur mon blog. "Une journée sans créer est une journée gachée"
Posté par Lolinoun à 11:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 juillet 2016

Un Romy pour bébé

Premier Romy pour moi mais pas le dernier.... Je fais le mien la semaine prochaine :) Pour une naissance donc pas mal de modification pour en faire un sac à langer mais la base est là et c'est un régal à coudre. Plus de photos et d'explicarions sur mon blog avant la publication sur le groupe FB.      "Une journée sans créer est une journée gachée"
Posté par Lolinoun à 11:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2016

Sac Romy

Pour les week ends ou les vacances, avec une grande fille qui dévore les livres et qui bricole sans cesse , un sac Romy s'imposait, c'est chose faite!
Posté par Amelie G à 10:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 octobre 2015

Trio de Cadeaux Mavada & Gorjuss - le Romy

Avalanches de cadeaux Mavada chez ma NSP à Noël dernier. Pour elle, c'était un Romy en simili Swarovski noir et écru. Plus de photos sur mon blog :  http://www.laizemoicoudre.com RV également sur ma page Facebook si vous voulez suivre mes cousettes : https://www.facebook.com/laizemoicoudre ;)    
Posté par NosPetitsTresors à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 août 2015

Le mien enfin !!!!

Ayant déjà réalisé le romy pour l'une de mes nièces, je voulais me le faire également mais en version sac à main ! Et un jour je me suis lancée. J'ai réduit le patron de 20% et le résultat est parfait (pour moi ;) )
Posté par sylviek67 à 15:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2015

Sac Romy

Un sac Romy cousu pour l'anniversaire de ma soeur avec du simili qui brille et un magnifique tissu Tour Eiffel! Par rapport au modèle initial, j'ai modifié les anses en m'inspirant du cabas Noelle. Pour le reste, pas de difficultés particulières. Angélique
Posté par Angelique DB à 22:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juin 2015

Mon premier Romy

Bonjour J ai fais mon premier Romy 😉très agréable sauf peut-être la toile enduite qui n est pas des plus facile à coudre mais qui a un super rendu 😄j'ai fais moi même les anses et mis des poches supplémentaires !!A refaire
Posté par MELA8925 à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2015

Mon Romy

Quoi de mieux qu'un Romy pour partir en week-end ! Je vous présente mon sac Romy réalisé en simili cuir marron vieilli et ses petites pochettes à maquillage / produits de beauté accordées. Sac un peu impressionant lorsque l'on se lance dans sa réalisation mais très réalisable grâce aux explications et pas à pas très détaillés à suivre tranquillement dans le livre : merci Edwige de nous rendre ce genre de travail accessible même quand on n'est pas experte !    
Posté par Delphine_Ch à 23:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]