29 mars 2016

Ma version du multi-pochettes...

Coucou ! Cette fois je reviens avec un multi-pochettes.Il est super facile à coudre et au final j'adore le rendu ! J'ai fait la poche du bas en tissu et non en cristal, mais la partie pour les cartes en cristal. Extérieur en suédine d'ameublement (Eurodif), intérieur en coton style japonais et cristal. J'ai monté la FE comme je le fais toujours pour qu'on ne voit pas du tout le zip... Le renard façon origami est brodé main, pour aller dans le style japonais des tissus... A bientôt !

04 novembre 2015

Multipochette pour mon joyeux bazar

Posté par Amelie G à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juillet 2015

Un multi poches pour le joyeux bazar de mon amie ... THE amie !

Du gorjuss, du simili sublime de De fil en étoile (et cristal pailleté) et beaucoup de patience pour les modifications dont je ne suis pas spécialiste ! Les idées concernant les modifications ont été prises à la vue des différents modèles gorjuss du net ... Désolée de ne pas citer les éventuelles personnes mais j'ai noté  dans mon cerveau les idées et pas les noms ! 
Posté par Fiorettes à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2015

Joyeux bazar détourné

Bonjour à toutes, J'ai deux canailles à la maison, qui bougent beaucoup trop, et nous nous balladons aussi souvent. Il me fallait une trousse "bobologie" à mettre dans le sac a dos ou à laisser dans la salle de bain ou TOUT serait disponible en un rien de temps! Fermée Ouverte Dans la trousse, de quoi se laver les mains avant de soigner, un roll on huiles essentielles contre les bleus et les bosses, un roll on huiles essentielles contre les egratinures et les piqures d'inscetes, de l'homeopathie contre les gonflements, les... [Lire la suite]
Posté par creamounette à 11:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 octobre 2014

Mon premier "joyeux bazar" en Gorjuss

J'ai enfin osé couper mon premier tissu Gorjuss !!! Pour ma numéro 2 Modèle encore très agréable à faire  Je l'ai juste surpiqué une fois finie ! 
Posté par Fiorettes à 17:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]