Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 décembre 2017

Besace Lila

Voilà une petite besace Lila.... j'ai adoré faire ce modèle. 

Le passepoil rajoute un bel effet, et c'est finalement un assez grand sac.

J'ai allongé de 5 cm le rabat et j'ai rajouté plutot un tourniquet pour l'ouverture.

A l'intérieur j'ai rajouté une poche zipée ainsi qu'à l'extérieur.

Je vous laisse découvrir plus de détails sur mon blog

http://jutomat.canalblog.com/archives/2017/12/25/35980296.html

118544181_o

 

Publicité
Commentaires
E
Je dépose ce témoignage sur le site parce que ma vie est sauvée.<br /> <br /> Je m'appelle Elisabeth. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais toujours et chaque jour je ne fais que pensé a lui-même au boulot alors un jour j'ai parlé de ça avec une voisine d’à côté, et elle m'a promis qu’elle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro de son marabout suivi de son mail et m'a dit de le contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le marabout, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Ce vieux marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari reviens mais en attendant je dois écris sur une feuille mon nom 7fois et après sur la même feuille le nom de mon mari mais cette fois si j’écris le nom de mon mari dans mon nom sur la feuille 7 fois après avoir écrit tout cela je lui ai envoyé la feuille en pièce joindre par mail et il m’a promis 3 jours sans même me demandé un seul centime comme l’argent. Mes amis vous avez bizarrement le 4 eme jour à suivre mon mari m’a contacté par appel téléphonique pour savoir de mes nouvelle et il est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon boulot tous ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. Pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce, maladie, la chance, les problèmes liés à votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d’enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres contactez le. Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 4 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif et de couples. Merci maître voyant pour tout. Dieu le père vous le rendra au centuple. Email : papasauveur@outlook.fr, téléphone : 0022997222373 ou 0022994165303
Répondre
P
j'ai adoré faire ce modèle.
Répondre
F
PLUS QU'UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect… . je me suis décidé à consulter le voyant Céleste car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd'hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Céleste tous mes remerciements et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Céleste, merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : celestebenoit@netcourrier.com ,milles merciiiiiiiiis
Répondre
S
Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est Medium Karim alors j’ai contacté ce vieux KARIM et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : mediumkarim@yahoo.com ou par Téléphone: 0022997222373
Répondre
S
Témoignage de retour de mon amour perdu<br /> <br /> Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est Medium Karim alors j’ai contacté ce vieux KARIM et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : mediumkarim@yahoo.com ou par Téléphone: 0022997222373
Répondre
Publicité