Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 mai 2017

Bonne fête Maman <3

Ma maman est complètement addict des sacs Mavada, alors pas d'hésitations à avoir, ce sera un de ces modèles qui sera choisi pour la fête des mères ! Hop, je vais farfouiller dans la montagne de tissus que j'ai, j'en ressors avec quelques associations sympas et après conseil de z'homme, je choisis une suédine grise et un coton à dessins géométriques. Reste plus qu'à choisir le modèle, c'est un Grace qui remporte les suffrages. J'ai passé une grosse journée dessus entre la découpe et la couture, faut dire que je ne me suis pas faciliter la tâche, j'ai rigidifié la suédine avec de la cantonnière. Le moment où il faut tout retourner m'a fait transpirer ! Mais je suis contente du résultat, et le principal, c'est qu'il a vraiment plu, elle est toute fière de le montrer à ses copines :) 

IMG_4206

Publicité
Commentaires
C
magnifique et choix des tissus parfait
Répondre
R
Bravo il est superbe!
Répondre
Publicité