Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 février 2017

Mon premier Tiago

Merci à toute l'équipe pour l'accueil sur ce blog.

Voici mon premier Tiago

 

Tiago devant

 

P_20170214_090539

Voici un Tiago, qui est partirejoindre Viktor à Vilnuis. A l'occasion des un an du petit bonhomme. 

Viktor est un jeune orphelin Lituanien. Je suis sa marraine, c'est à dire que au minimum trois fois par an (noël, pâques, anniversaire), je lui envoie un petit colis, avec des bricoles faites maison. L'association "la fée Boudeficelle et les lutins" possède beaucoup de marraine qui gâtent ces enfants.

Voir ici, pour découvrir les fées bout de ficelle :

La fée Boudeficelle et les lutins
Vous aimez faire travailler vos mains et faire briller les yeux des enfants? Vous tombez à point : nous préparons le Noël de nos petits Lutins lituaniens et quelques paires de mains habiles supplémentaires nous sont toujours bien utiles !
http://boudeficelle.canalblog.com

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité