Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 février 2017

Ma petite présentation !!!!

Bonjour tout le monde,

Je suis une nouvelle addict au Madava !!!

 J'ai longtemps regardé et vu des modèles qui étaient tellement jolie que j'ai fini par craquer !!!

Je fais de la couture depuis, 20 ans... mais j'en fais vraiment plus assidûment depuis 5/6 ans. et sans est devenu ma drogue !!! :)

Sinon je suis une maman de 47 ans , maman de 3 enfants, enfin 4 avec la fille de mon conjoint car nous sommes une famille recomposé.

Une fille de 24 ans qui est maman de 2 petits bout ( je suis donc mamie) . un fils de 22 ans, une fille de 15 ans et un fils de 8 ans.

Voilà !!!!

à bientôt sur le blog et sur le groupe !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité