Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 janvier 2017

Un Lila pour l'hiver...

Bonsoir,

je vous présente mon Lila !

Pour la petite histoire, j'avais craqué sur les tissus depuis un moment sans savoir quoi en faire. Quand j'ai eu le dernier livre, j'ai su !

Et alors que je m'étais décidée à commander, une Mavadette a posté sur la page FB son sac, celui que j'avais en tête (ou presque !) Elle m'a autorisée à refaire quasiment le même.

Le voici !

Un plaisir à faire, quelques frayeurs (simili fondu par le fer, coup de découd-vite inapproprié au moment de poser l'attache tourniquet), mais ça y est, il est là !

Lila2

J'aime toujours autant le moment où je retourne tout et où je découvre le résultat final !!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore votre sac lila. Pourriez vous me dire si vous en faites pour vendre et si oui quel est le prix de celui-ci - merci
Répondre
S
Absolument magnifique, quelles jolies finitions !!!<br /> <br /> senami
Répondre
Publicité