Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 septembre 2016

A la fin de la dernière année scolaire, mon mini

A la fin de la dernière année scolaire, mon mini moi de Moyenne Section a été invitée à l'anniversaire de son petit amoureux de Petite Section. En voilà deux qui ont déjà tout compris =D

Comme je sais qu'elle aime vraiment beaucoup son petit camarade, je voulais lui offrir quelque chose de spécial. Je me suis évidemment tourné vers le livre d'Edwige. Et comme je ne l'avais encore jamais réalisé, j'ai choisi Leonty, le sac à dos fusée.

J'ai eu un peu de mal avec les pieds, la flamme et la fermeture éclair, mais comme je m'y suis encore prise au dernier moment, je n'avais pas toutes mes facultés de concentration...

Sac à dos fusée Leonty Mavada (1)

Modèle : Leonty

Fournitures : jean et divers cotons de mon stock

Pour le personnaliser, j'ai profité de l'acquisition récente d'une Silhouette Portrait pour appliquer le prénom du prétendant sur le hublot. Succès garanti.

Sac à dos fusée Leonty Mavada (2)

Sac à dos fusée Leonty Mavada (3)

Sac à dos fusée Leonty Mavada (4)

Pour en voir plus, c'est par ici. Feel free ;-)

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité