Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 août 2016

Trousse Valentin

Cela faisait logntemps que je n'avais pas utilisé les beaux patrons de Mavada, alors pour cette rentrée je me rattrape avec la trousse Valentin! 

Pour ma petite Anna qui rentre au Cp j'ai choisi le beau coupon de Laëtibricole, Anna adore sa trousse! Et Clémence pour son entrée au CE2, a choisi le tissu musique ! J'ai adoré faire ces trousses! merci Mavada! Tuto super simple vraiment j'adore bravo! 

Si vous voulez en voir plus c'est ici 

IMG_8039

IMG_8040

IMG_8044

IMG_8046

C'est Mouchlousse! 

Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les 2, avec une préférence pour celle dans le coupon Laetibricole waouh !!!
Répondre
C
Très très jolies ces petites trousses ;) J'aime beaucoup la moitié en cristal pailleté , peut-être bien que je vais copier ^-^
Répondre
Publicité