Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 août 2016

En route pour la Moyenne section ... en Anastasia ...

bonjour, je vous présente le sac Anastasia que je viens de finir pour ma puce qui rentre en moyenne section. Elle a quasiment tout choisi. Peu de modifications par rapport au modèle initial, si ce n'est l'ajout d'une pooche à l'arrière et le porte étiquette posé dans le dos pour laisser de la place au flex sur le devant.

20160819_193725[1]

20160819_082119[1]

20160819_082048[1]

Publicité
Commentaires
N
Très joile..............!!!! pas pour aller danser mais pour Entrée en moyenne section.<br /> <br /> J'adore les couleurs et les motifs de ce joli sac. J'aimerai y retourner moi à l'école......!!!!!rien que pour avoir un joli sac Anastasia<br /> <br /> bon week end , amitiés
Répondre
V
Elle sera la plus belle pour aller...........................à l'école !!<br /> <br /> Elle va faire des jalouses avec ce Très Joli sac.<br /> <br /> Bravo Joli travail, belles couleurs en plus j'adore les chouettes.<br /> <br /> Bon week-end, Valérie
Répondre
C
très joli, belles couleurs et beaux tissus
Répondre
Publicité