Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 juin 2016

Mes trousses Phillipine

Bonsoir,

juste après avoir eu les livres, je n'ai pas osé me lancer immédiatement dans un sac, avec du simili que je n'avais jamais cousu...

Alors j'ai opté pour une trousse Phillipine que j'ai offert à une copinaute d'un forum de loisirs créatifs (avec une pochette à pharmacie assortie).

Phillipine

J'ai adoré faire ce modèle et aussi le résultat obtenu, du coup j'ai récidivé !

 

Une version un peu modifiée pour une autre copinaute :

Phillipine

Et une version "sac" brillante et pailletée pour les 10 ans de ma nièce :

P1200602

Et je pense qu'il y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
C
tout est très joli, j'aime beaucoup la version sac de la Phillipine
Répondre
Publicité