Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 mai 2016

Une nouvelle Mavadette :)

Bonjour tout le monde ! 

J'ai eu la chance de pouvoir rejoindre la cabane , merci de m'y accueillir ! Je m'appelle Stephanie , j'ai 26 ans et je coud depuis un peu plus d'un an maintenant . J'ai découvert le livre les sacs et pochettes par une amie qui me disait , tu verras ils sont super bien expliquer ! Et c'est vrai que je suis tombée amoureuse des modèles de la cabane de mavada ! Prochainement je pense m'en acheter d'autre .. Pour compléter la collection ! J'ai une page Facebook sous Les Cousettes de Stefii . 

Tres bonne journée à toutes ! 

Publicité
Commentaires
F
c 'est carrément joli, tout joli, bisous,.!<br /> <br /> bonne semaine , frifricreations .!
Répondre
Publicité