Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 mai 2016

La Besace "Ete indien"

Enfin, je peux venir partager avec vous ma réalisation   d'après le livre de "Sac et pochettes"

"Besace "Eté indien" Bérénice

C'est mon premier ouvrage , j'ai utilisé un simili cuir marron glacé de chez Mondial Tissus

pour l'ensemble et un tissus d'ameublement aux couleurs et motifs "Indien", j'ai trouvé les accessoires :

préssions chez "Créa 4mains" - coloris or  et  le bouton aimanté pour la fermeture du sac chez "Rascol"

La doublure intériere est en  coton simple , je pense la modifier pour y apposer une pochette zippée pour être facile à ultiliser et pour le rangement de mon petit bazard ......!!!!!

 

 

Je v ous laisse apprrécier :

 le devant et sa poche rabat 

DSCN4837

 83250445_p

le  Côté gauche  :

coté du sac

 83250445_p

                       le   Côté droit      

         

sac coté droit

 83250445_p

 

                          La Trousse  Philippine dans le même coloris , 

 

 

Trouqqz Philippine ouverte - deco indien

 

83250445_p

  

OUF....!!!!! j'ai enfin réussi à vous faire partager mon premier sac , il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Grand merci à Mavada , ton livre est très bien fait, et facile pour réaliser les sacs et pochettes. 

A plus, pour de nouvelles creations 

Publicité
Commentaires
M
Très joli! <br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir, lors de vos prochains posts, ranger votre message dans la catégorie du modèle présenté. Je viens donc de classer votre post dans la catégorie "Bérénice" mais je compte sur vous pour les publications futures ;)<br /> <br /> De,plus merci de bien vouloir ne présenter qu'un modèle par message, en effet vous présentez ici un Bérénice ET une Philippine. Pour ranger votre post, j'ai dû trancher et ai rangé le post dans la catégorie "Noëlle", or le post étant rangé dans cette seule catégorie, la trousse Philippine ne s'en trouve pas référencée pour quiconque ferait une recherche dans sa catégorie, c'est ballot!<br /> <br /> (plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
B
Whaou comme il est beau, je vais venir chez toi faire un stage..hi hi...
Répondre
Publicité