Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
3 avril 2016

Ma besace Eulalie colorée

Bonjour tout le monde!

 

Je vous présente ma première réalisation Mavada! Une besace Eulalie :) 

Des tissus très colorés ! 

DSC_1019

 

Tadam ! La voilà :) J'ai modifié la fermeture pour mettre un aimant plutôt qu'une vis T car je n'ai pas trouvé de cuir...

DSC_1020

DSC_1021

DSC_1022

DSC_1029

 

 

Plus de détails sur mon blog: http://lespetitesmainsdemissviolette.blogspot.fr/2016/03/mon-premier-sac-main-maison.html

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces tissus, ça sera top pour l'été (ou pour remonter le moral les tristes journées d'hiver !).
Répondre
V
"Très colorés tes tissus" tu dit , moi j'aime beaucoup, elle est même pétillante et joliment réalisée. Bravo j'adore. Amitié Valérie
Répondre
Publicité