Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 mars 2016

Ma version de la Phillipine...

Coucou !

Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai cousu une Phillipine pour ranger ses affaires de filles dans son sac.

philippine03

L'extérieur est en suédine, l'intérieur en coton...

Au départ j'avais mis des rubans mais ils n'ont pas tenu, j'ai donc remplacé par des pressiosn KAM blanches.

philippine04

Pour donner du volume, j'ai modifié les coins du bas de la trousse, j'ai fait en "brique de lait".

A bientôt !!!

66516071

Publicité
Commentaires
L
exact, j'ai modifié légèrement les proportions ;)
Répondre
C
jolie, j'aime beaucoup les couleurs ; il me semble que tu as rajouté quelques cm dans la hauteur... j'aime bien aussi la forme de tes rabats de poche, bravo ton amie sera contente
Répondre
Publicité