Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 mars 2016

Pochettes pour demoiselles en détresse

Après les pochettes nomades, j'ai attaqué les pochettes pour demoiselle en détresse. Un régal à coudre qui m'a permis de découvrir la couture du simili cuir, une vraie découverte. Il y a tant de possibilités à mixer les matières, ce modèle est vraiment facile à réaliser et le résultat est super gratifian. Plus de photos sur mon blog où je vous invite à voir mes autres réalisations à partir des modèles d'Edwige : http://aiguillesetmyrtilles.com/

 

Pochette demoiselle en détresse rose intérieur coeurs

Pochette demoiselle en détresse rose Kitty

Publicité
Commentaires
L
J'adore et le chat trop mimi
Répondre
C
très girly j'adore
Répondre
Publicité