Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 mars 2016

Portefeuilles 6 en 1, 2 styles différents...

Coucou !

Je vous présente mes 2 portefeuilles 6 en 1. J'ai adoré les coudre, je les ai offerts.

A l'usage le simili blanc n'est pas une super idée mdr, ça se salit dans le sac... quant au passepoil c'est joli mais attention ça rajoute de l'épaisseur et ça complique les choses au moment de la surpiqûre finale.

PFmavada03

PFmavada02

PFmavada01

Simili cuir blanc, coton à fleurs, coton uni orange et grenat, passepoil, le tout de chez Eurodif.

Mon autre portefeuille est dans un style complètement différent.

PFmavadaG03

PFmavadaG02

PFmavadaG01

Suédine grise, coton imprimé et uni, passepoil argenté pour la touche de "kibrille" :P et pour fermer, une jolie pression KAM en forme de coeur.

A bientôt !

66516071

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'adore le blanc. Il fait très classe 😃 <br /> <br /> Pouvez-vous me donner le lien vers le tuto svp? Je ne le trouve pas. Merci d'avance et encore bravo pour vos réalisations.
Répondre
A
Je suis sous le charme, ils sont juste sublimes !<br /> <br /> Bravo bravo !<br /> <br /> Je suis une dingue de passepoil, j'en mets de partout. Je trouve que ça fait classe et ça donne une autre valeur aux coutures.<br /> <br /> Vos portefeuilles sont vraiment magnifiques, très travaillés, super couleurs, c'est superbe ! Encore bravo !
Répondre
C
ils sont tous les 2 très jolis dans un style différent ; j'adore le passepoil au bord de chaque compartiment du premier portefeuille ça fait très chic et bien fini mais quel boulot !!! bravo magnifique boulot ;)
Répondre
Publicité