Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 mars 2016

Un membre de plus...

Coucou !

Voici donc un nouveau membre parmi vous : moi hihi. Je suis Lilouina, du blog "Fait maison par Lilouina" chez canalblog aussi. Je couds du Mavada et d'autres choses depuis un moment maintenant. J'ai les 2 livres.

Je me suis enfin décidée à venir sur le blog collectif, après être présente sur le groupe facebook... Niveau couture, les sacs sont mon péché mignon lol, j'adore en coudre, j'en offre souvent. J'aime aussi coudre les doudous. Les vêtements me font encore un peu peur.

Je suis une maman solo fan de pâtisserie, cuisine, couture et tout ce qui est manuel. Vous pouvez d'ailleurs voir mon univers sur mes pages FB "Fait maison par Lilouina" et "Fait main par Lilouina".

Voilà, je crois que le principal a été dit, je file m'empresser de mettre mes cousettes dans les bonnes catégories.

A bientôt !!!

66516071

Publicité
Commentaires
Publicité