Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 mars 2016

Une pochette nomade Jolis coeurs

J'ai démarré l'addiction aux sacs avec la réalisation de ces deux pochettes Nomade. Comme je ne savais vraiment pas ce que ça allait donner, je n'ai pas osé me lancer dans les appliqués que je ne maîtrisais pas vu que je n'en avaisi jamais faits. J'ai donc choisi de faire simplement cette prochette avec un tissu en suédine bleue et un coton plumetis assorti. J'ai beaucoup aimé coudre ce sac et c'est donc avec empressement que j'en ai démarré un second. Cette fois, j'ai utilisé un tissu d'amenublement en polyesther avec des petits coeurs en relief que j'ai agrémenté au niveau de la poche extérieure de deux galons à petits coeurs. Les voici :

Nomade-rouge-galon-coeurs

Nomade-suédine-bleue

Publicité
Commentaires
Publicité