Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 février 2016

Aubérie fait pour le SAL que j'aurais du garder

Aubérie fait pour le SAL que j'aurais du garder pour moi ; je l'ai offert à Noël à ma nièce mais je ne sais même pas s'il lui a plu et je n'ai eu aucun remerciement (c'est sur quand on a des dizaines de sac Longchamps un Mavada c'est pas terrible !!!!)... enfin bref moi je l'adore et je le regrette...
DSCN0008 (4)

DSCN0008 (5)

DSCN0008 (22)

DSCN0008 (23)

DSCN0008 (14)Suédine et coton étoile intérieur "Tissu Choc" Alès ; coton du rabat "A little mercerie"...

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli ce sac j'aime beaucoup la couleur bravo<br /> <br /> je decouvre ce site et je le trouve super,je vais essayer de m'inscrire
Répondre
B
Il est très beau ! Et c'est beaucoup de travail, désolée que ça ne soit pas apprécié.
Répondre
M
Tu as mille fois raison, cevenette, les gens ne se rendent pas compte des heures passées à réaliser une pièce unique !!!
Répondre
M
Il est sublime, tellement printanier, et ... j'aurais bien voulu être ta nièce moi !!!!!!
Répondre
Publicité