Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 janvier 2016

Cléa suedine et adelajda prune

Avant toutes choses, je vous souhaite à toutes une bonne année 2016, avec plein de sacs, pochettes, trousses et autres créations Mavada !

Lors des dernières vacances de Noel, j'ai enfin pu coudre (pour moi en plus !) le sac dont je revais depuis la sortie du second livre d'Edwige ;)

En suédine imitation cuir et Adelajda prune, assorti à la trousse Philipine que Les Bricouilles de Mlle Zouille m'avait offerte lors d'un échange.

20160102_112404

P1180009

P1180010

P1180012

Comme je le disais sur mon blog, c'est toujours un vrai plaisir de coudre selon les explications limpides d'Edwige ! Merci à toi de ces beaux modèles ♥

Publicité
Commentaires
C
Il est superbement beau ;)
Répondre
Publicité