Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 décembre 2015

Portefeuille 6 en 1

C'est le troisième portefeuille 6 en 1 que je couds. Les deux autres sont ici et .

Une fois n'est pas coutume, celui-ci est pour MOI !!

portefeuille mavada 2

Diverses petites contrariétés durant la réalisation m'ont ammené à l'adapter !

portefeuille mavada 3


Mais ce fut un mal pour un bien car j'en suis finalement très très contente !

En bonus exclusif je me suis aussi fait un petit porte-monnaie assorti que j'attache régulièrement au porte-feuille pour ne pas le perdre dans le fin fond de mon sac.

portefeuilla-mavada

Je suis trop contente de m'être fait ce petit cadeau ^^

(vous pouvez aussi le voir )

Publicité
Commentaires
F
bonjour serai t il possible d'avoir le tuto de ce portefeuille ou peut être l'avez vous inclus dans un de vos livres? si oui lequel?<br /> <br /> merci d'avance de votre réponse je suis très intéressée
Répondre
J
Je me nomme JULIE grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout SOULEY dont j'ai trouvé les contacts sur les Témoignages.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari en 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MARABOUT SOULEY, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout SOULEY pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail:maraboutsouley@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 9954 1801<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
Publicité