Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 novembre 2015

Portefeuille 6 en 1

Il y a déjà quelques temps, j’avais réalisé le portefeuille 6 en 1 de Mavada pour l’anniversaire de ma sœur.

Il lui a tellement plu qu'elle l'a montré à toutes ses copines ! Il leur a tellement plu qu'une d'entre elle en a voulu un aussi !

Alors le voilà :

portefeuille mavada11

portefeuille mavada 12

portefeuille mavada 13

 

Réalisé à 4 mains avec ma soeurette, nous lui avons cousu ce portefeuille en simili cuir vert, toile à matelas et tissu fleuri de toutes les couleurs

(Vous pouvez aussi venir le voir ici )

Et à vrai dire moi aussi il me faisait envie ce joli portefeuille. Alors très prochainement je vous montrerai à quoi ressemble celui que je me suis cousue rien que pour moi !

 

Publicité
Commentaires
Publicité