Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
18 octobre 2015

Mon Aubérie suite au SAL (Sew along)

Llorsqu'Edwige a lancé l'événement SAL Aubérie (Sew along ou coudre ensemble) j'ai hésité, non pas à participer, mais à savoir si j'allais faire le modèle pour moi ou pour la mini ;) J'ai ouvert mes bacs à tissus et je les ai contemplé encore et encore... jusqu'à ce que je le vois lui, ce superbe tissu acheté il y a plus d'un an sur modes4u pour en faire une tite robe pour ma mini... mais le temps a passé, ma puce a grandit et je n'avais plus assez de métrage pour lui coudre cette fameuse robe ! Voilà donc l'Aubérie, réduit de quelques cm pour ma mini de 5 ans. Finalement elle l'aura eu son tissu Nuts for dinner ;)

 

12107147_971564889583493_2450561327143241564_n

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est superbe tres douee<br /> <br /> <br /> <br /> Accepteriez vous d en faire pour mes deux petites filles et un pour mon petit fils moyennant un compromis comme qui dit tout travail merite salaire <br /> <br /> Merci pour votre reponse<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité