Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 octobre 2015

Cléa et Phillipine !

Un ensemble offert pour les 40 ans de ma copine Rozenn : un Cléa bien modifié et une Philippine assortie.

Un vrai régal à coudre 

_A128378

 

Tous les détails par ici sur mon blog! 

Le Cléa rebelle et la sage Philippine - Wondergirl a des étoiles plein la tête.

C'est l'histoire d'un Cléa rebelle, celui qui voulait faire croire qu'il n'en était pas un mais il y a des détails qui ne trompent pas. Mon amie Rozenn avait littéralement craqué sur le Louise que j'avais reçu lors du dernier swap Mavada, elle m'avait demandé si j'en vendais! Euh...

http://wondergirlestla.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Claire! Cette version du Cléa, vraiment ♥<br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir ne présenter qu'un modèle par message, en effet tu présentes ici un Cléa ET une Philline. Pour ranger ton post, tu as dû trancher et as rangé le post dans la catégorie "Cléa", or le post étant rangé dans cette seule catégorie, la trousse Phillipine ne s'en trouve pas référencée pour quiconque ferait une recherche dans sa catégorie, ce qui est dommage! ;) (plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
Publicité