Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
20 septembre 2015

Doublé d'Hermione pour la rentrée

Après avoir souvent admiré les modèles et réalisations sur la blogosphère, j'ai osé me lancer dans la couture d'un modèle de la petite cabane de Mavada et j'ai adoré ! Ce sont mes premiers sacs réussis !

Première rentrée à l’école pour mon lutin, je lis minutieusement la liste des fournitures et que vois-je ? Un cartable! Ni une ni deux, je décide de me lancer et de le coudre.

 

Cartable Baleine

Cartable baleine de dos

 

Evidemment, Pépette la chouette, qui ne voulait pas de cartable, en a voulu un. Elle a donc choisi ses tissus pour éviter le « Non maman, j’avais dit rose et celui-là, c’est un rose moche et je n’en veux pas« , qu’on a toutes connue une fois la cousette fièrement présentée à sa future propriétaire. 

cartable Alix

 

Cartable Alix 2

Je suis ravie de ces deux cartables, j’ai pris beaucoup de plaisir à les coudre, merci La petite cabane de Mavada, et franchement, je suis trop fière de les voir sur les dos de mes loulous le matin! J’aurais bien embrayé sur la housse d’ardoise mais la maîtresse a stoppé mes ardeurs, me disant qu’elle n’en voulait pas… L’année prochaine peut-être ? 

Plus d'infos et de photos sur mon blog lilybulles.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité