Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
27 mai 2015

Mon Premier Titouan

A chaque Anniversaire je disperse un peu plus de Mavada dans les chaumières amies ;)

Cette fois ci ma flle a choisi pour sa copine qui fête aujourd'hui ses 8 Ans,

La Pochette Titouan (Modèle du second livre D'Edwige)

Titouan Couturage & Co 1

Titouan Couturage & Co 2

titouan Couturage & Co 3

Un modèle simple à travailler comme je les aimes !

J'ai zappé la queue du renard car je trouve que la pochette se suffit a elle même ;)

J'ai "plagié" l'une d'entre vous pour les yeux !

J'ai remplacé la chainette par une bandouillère accrochée comme sur la pohette nomade ;)

La suedine Prune et Bleu est en provenance de la Farandole des tissus :) 

Vous trouverez l'histoire de cette jolie pochette ici

Belle journée !

Steph / Couturage & Co

Publicité
Commentaires
C
très jolies couleurs de suédine j'adore, ma fille aurait adoré que Mavada existe quand elle était petite !!!
Répondre
F
c'est superbe et raffiné aussi , <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité