Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 avril 2015

Une pochette nomade à la sauce cré-enfantin

Bonjour à toutes!

Comme je suis une nouvelle ici, je me présente: Laetitia,  31 ans, maman d'un petit Louis âgé de 26 mois et enseignante en maternelle.

Je couds depuis 4 ans, surtout pour mon fils ou pour faire plaisir autour de moi.

A l'occassion d'un SWAP, j'ai cousu une pochette nomade totalement revisité à la sauce cré-enfantin: pas de caravane, mais un petit zozio et je n'ai pas fait de poche avant.

sac zozio dv

sac zozio int 2

Pour en voir un peu plus c'est ici!

bande Laeti bout d fil

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup!
Répondre
C
c'est super joli, les tissus sont magnifiques et les couleurs superbes...j'adore
Répondre
M
Superbe je suis une mamy debutante pourriez vous m indiquer dans quel tissu avez vous confectionnee cette trouse et, si c est dans un tissus special quel numero d aiguille pour mac utilisez vous merci pour la reponse<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité