Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 avril 2015

Petite Philipine

Ahhhhhh que j’ai longtemps lorgné sur tous les modèles de ce livre (merci le blog des addicts !)… Donc dès que j’ai eu le livre de Mavada entre les mains, ça a été plus fort que moi, il fallait que je m’y atèle !

Puisque les journées sont bien occupées, il fallait que je choisisse avec précision le modèle que j’allais me coudre, tout pour moi ! Il en fallait un rapide, facile et joli :)

Et j’ai trouvé ! Ce que je voulais et ce que je pouvais faire au vu de mon stock de tissu et du temps que j’avais, c’était une petite trousse, la trousse « Philippine ».

J’ai donc réalisé ma petite trousse avec de la suédine rouge, un imprimé liberty vert et une cotonnade blanche à fleurs pour l’intérieur (que de fleurs, que de fleurs, ça doit sentir le printemps !).

Et voilà !

Et pour voir toutes les autres photos, c'est par là

416 trousse philippine

417 trousse philippine

418 trousse philippine

420 trousse philippine

Publicité
Commentaires
Publicité