Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
27 mars 2015

Mon Solveig

oups j'allais oublier de vous montrer...

Mon Solveig

Mon premier sac de Mavada....

Je  suis plus que ravie de ma réalisation bien qu'ayant eu du mal avec la pose des œillets.

C'est pas la faute d'Ewige Foissac mais celle de Mondial Tissu. L'appareil vendu avec les oeillets ne coupait pas pour faire le trou, j'ai dû les terminer avec ma très fine paire de ciseaux. Prévu d'acheter un matoir pour cuir comme cela il n'y aura plus de problème . De plus j'ai mis une bande de résille pour que les oeillets tiennent bien.

 

P1080211

Pour les tissus:

Alcantara de chez Toto, doublure un reste de jeans à fleurettes et un reste de wax. Le passepoil est confectionné maison.

 

P1080210

 

P1080213

 

 

Pour la réalisation du sac:

 

j'adore les poches du devant je trouve ces découpes particulièrement réussies

j'ai mis pleins de poches à la doublure car je n'avais pas envie de coudre l'organiseur... pourtant bien pratique.. mais bon pas envie...

 

P1080202

 

Une grande poche avec fermeture éclair pour les papiers sérieux.

 

P1080203

Une moyenne poche et une toute petite pour mon gel désinfectant eh eh!!! Suis un tantinet maniaque...

Je ne sort jamais sans mon gel....

Je n'ai pas mis de vliseline autocollante dans ma doublure car elle est en jeans donc assez rigide et mon Alcantara aussi comme ça le côté légérement moux du sac est respecté et c'est ce qui me plais dans ce sac son côté moelleux....

je pense récidiver maintenant que je sais comment faire pour poser les œillets.... Par contre le prochain je mettrais quand même quelquechose de rigide dans le fond car j'ai peur qu'à l'usage le fond se creuse.. Bon je peu toujours découdre le fond de la doublure sur un côté pour insérer du Jefitex.. affaire à suivre..

Plus de détails par ici vous y êtes bienvenues...

 

bisounettes

mamiemamour

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité