Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 mars 2015

Le solveig pour ma maman

Youhou, voici le solveig que j'ai fait pour l'anniv de ma maman, 

alcantara violette de tissu price  (un peu plus clair en vrai) et interieur Robert Kaufman Satsuki 3 de mode4u

pas de surpiqures car ma mac ne veut pas , trop d'épaisseurs pour elle!!Petites pressions pour les poches côtés au lieu des col de vis T4 car je n'avais pas de cuir et finalement en tissu , ça rend bien .Et j'ai rajouté des sortes de passants pour resserer les liens car je les trouvais trop court et rigide pour faire des noeuds pour fermer . 

 

Et maman est ravie !!!! Je dois lui faire une pochette et un organisateur avec mais ça sera pour avril.

DSC_0001 (4)

DSC_0003 (3)

DSC_0002 (3)

Publicité
Commentaires
Publicité