Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 mars 2015

petite présentation

bonjour.

moi c'est virginie, j'ai 31 ans je vis en vendée.

j'ai deux enfants, un petit mec, loann 3 ans et une princesse, roxane 5 mois. mes petits soleils. 

je partage ma vie avec un homme exeptionnel qui me suis dans toutes mes lubies (il essaie d'etre objectif sans me vexer quand je lui demande son avis)

je couds depuis un petit moment déjà, des sacs, tipi pour mon fils, des accesoires, et depuis peu des vetements.

je suis fan des beaux tissus, généralement j'achete par coup de coeur avant meme d'avoir un projet en tete.

je vous dis à tres vite sur le blog.

 

bizzzz

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous
Répondre
Publicité