Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 mars 2015

Mavada Addict

Bonjour,

Je suis une maman de 5 garçons et ouiiiii. Je suis quelqu'un qui a appris la couture toute seule :-), j'ai évolué toute seule avec et sans tuto, je m'amuse à créer et à faire de belle création issue des livres. D'ailleurs j'ai mon premier livre, et j'ai hâte de reproduire de beaux modèles.

J'habite la Réunion depuis 6 ans ou sous le soleil et la chaleur l'envie de créer est bien présente.

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue!<br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir, lors de vos prochains posts, ranger votre message dans la catégorie qui convient. Je viens donc de classer votre post dans la catégorie "Présentation des membres" mais je compte sur vous pour les publications futures ;) <br /> <br /> (plus d'info ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
Publicité