Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 janvier 2015

Présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Valérie, j'ai 2 enfants, un fils de 10 ans et une fille de 8 ans. Je couds depuis plusieurs années et j'ai découvert les livres de Mavada par hasard en surfant sur le net à la recherche d'un modèle de sac. Depuis, je suis fan et ma puce aussi ! Hé oui, le virus de la couture l'a atteinte aussi, elle vient de recevoir une machine à coudre et les premiers modèles que je vais vous présenter ont été cousus par ma fille.

Je vous suis depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire. J'espère que je pourrai contribuer régulièrement à ce blog car malheureusement, comme bcp d'entre vous, le temps me manque pour réaliser tout ce que je souhaiterais.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
Publicité