Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 janvier 2015

Coucou!

Bonjour, 

Moi c'est Servane ! Il y a 10 ans j'ai acheté ma mac... et elle a tres peu servi.. euh surtout en prêt à ma maman. .

Attendre mon 3 ème loulou m'à permis de me poser,  de découvrir le tricot et après sa naissance la couture et La Petite Cabane de Mavada ! Et là la révélation !

Et en 3 mois... j'ai commencé par réaliser le cartable de mon n°2..(modèle Hermione) decouverte et premiere pose de passepoil.

Puis j'ai enchaîné sur mon sac ! Mon compagnon de semaine un Eulalie.. et sur mon compagnon du weekend un solveig et son organisateur, un portefeuille 6 en1.  Et pour Noël j'ai offert un Louise et des multipochettes...

j'ai tellement envahi les murs de mes contacts FB que l'on m'a suggeré de créer ma page..Créas des Siestes...

La je pars à la découverte du jersey. ... mais je sens qu'une demoiselle en détresse ou une sacoche sous marine m'appelle. 

Voilà un peu de moi ! Je vous souhaite une bonne année créative en ce 1er janvier !

Publicité
Commentaires
Publicité