Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
1 janvier 2015

Bonjour bonjour

Les fêtes sont passées, je peux enfin venir me présenter !

Je suis le blog de Mavada depuis pas mal de temps, je regarde vos créations avec envie depuis pas mal de temps aussi et mon cher et tendre m'a offert les deux livres pour Noël (un peu en avance les cadeaux puisque je les ai eu début novembre !) !

J'adore les créations de Mavada et je suis officiellement fan !

En deux mots, je suis Katell, 33 ans, maman de 2 garçons - 5 ans et 20 mois. Bretonne et fière de l'être mais habitant depuis presque 5 ans à Paris (Malakoff exactement). Je travaille à mi-temps en temps que gestionnaire locatif et je passe en même temps un diplôme de comptabilité (DCG), autant dire qu'avec mes hommes, mon boulot, mes cours et ma maison, mes petites coutures mettent du temps à être finalisées :)

J'ai acheté ma machine à coudre il y a un an sur un coup de tête (je ne savais même pas coudre un bouton !) c'est devenu une passion maintenant. Je fais des sacs, des porte-monnaies, porte-chéquier, porte-feuille, des pochettes, des snoods, des capes, des tabliers...

Bref, je fais beaucoup d'accessoires mais pas encore réalisé de vêtements. Juste un déguisement de batman en cours et des snoods pour mes hommes (et des foulards pour moi...). Je fais mes ourlets de pantalon depuis peu !

Je suis littéralement tombé sous le charme des deux livres d'Edwige : j'ai offert à ma petite nièce le sac à dos nuage, une demoiselle en détresse pour une autre nièce. Maintenant que les cadeaux sont faits, je vais enfin coudre pour moi ! Bérénice, Solveig en cours de réflexion :)

J'adore votre blog et je suis ravie de faire partie des Mavada Addicts ! Vos créations sont toutes magnifiques et j'espère pouvoir arriver un jour à votre niveau ! Pour l'instant je cousais au pifomètre, rien de très précis mais je m'y mets petit à petit.

Je vais créer mon petit blog je pense (quand j'aurai le temps !)

Merci de m'avoir accepté dans votre groupe ! Je poste dès que je peux mes petites créations.

A très bientôt !

Kat'L

Publicité
Commentaires
Publicité