Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 décembre 2014

Un Noël en "mavada", IV

Ce Titouan a été un coup de coeur à l'ouverture du livre. Mais, il faut se rendre à l'évidence, pour moi, ça ne va pas le faire !

Mais pour ma nièce de 5 ans... Ah ah ! Son cadeau de Noël était tout trouvé. J'ai regardé tous les modèles créés par les addict sur la page facebook, et j'ai complètement craqué sur celui d'"Ava Lire". Je m'en suis beaucoup inspiré : je lui ai repris les pattes, le passepoil. 

Ma nièce est dans sa période princesse, alors j'y ai mis aussi des paillettes, du kibrille !

Grande nouveauté pour moi : l'utilisation de fil effet métallisé doré Gütterman. Quelle galère ! Il accrochait beaucoup et cassait souvent, même en allant tout doucement. Mais cela vallait le coup de galérer car le rendu est vraiment beau.

titouan

titouan (2)

titouan (3)

titouan (4)

titouan (1)

 

Matériel : Suédine, La farandole des tissus - Tissu de doublure acheté à Londres - Passepoil doré, France Duval Stella - Pattes et pointe de la queue en simili cuir pailleté, fournie avec le Chouette Kit de Noël - Broderie (à la main) et finitions au fil effet métallisé doré Gütterman - Boutons de col, Déco cuir - Pression KAM dorée - chainette, 3Dpatternpaper Etsy - yeux sécurité, Etsy

Publicité
Commentaires
Publicité