Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
27 novembre 2014

Bichiquette est dans la place!!!

Aller je me lance (pas trop fort hein!!!)

Je me prénomme Sandrine, j'ai 34 ans.

Je vis à l'île de la Réunion, et mon surnom fait allusion à un petit alvin bien connu de chez nous (les BICHIQUES!). Je n'ai pas encore de blog (peut être une bonne résolution pour 2015??) mais je suis tous les jours celui de Mavada et bien d'autres.  Je suis un peu touche à tout entre le crochet, les perles, la couture, le tricot... les activités manuelles j'aime ça!!!Sans compter, depuis peu une petite passion des orchidées!!

Quelques mots pour dire que je suis une fan de sacs depuis très petite déjà! Je me suis mise à la couture par envie de faire MES vêtements mais pour l'instant j'ai fait plus de sacs que de robes !!

Je ne couds pas depuis très longtemps mais j'ai la chance d'avoir une maman qui coud à la perfection que j'ai toujours vu coudre depuis petite et qui m'a donnée aussi cette envie de créer.

J'ai commencé à coudre le portefeuille 6 en 1, puis la trousse Valentin après avoir mille fois hésiter à commencer,   est venu ensuite  le cabas Noëlle que je trouvais magnifique et à la sortie du second livre c'est le Solveig qui m'a fait de l'oeil. Bientôt des photos !!!

Encore bravo à toutes pour vos belles créations et à bientot!!

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous l'aviez remarqué ;) Il n'y a pas mort d'homme, c'est juste dommage car ça ne mets pas en valeur toutes vos réalisations :) A bientôt!
Répondre
B
Merci!!! Bon je me suis trompée de rubrique pour l'organiseur de sac ... mais je saurai pour la prochaine fois!!
Répondre
B
Bienvenue Bichiquette !
Répondre
Publicité