Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 novembre 2014

Un sac Cléa pour l'automne ...

Quand l'automne est arrivée, j'ai eu une subite envie de me coudre un sac aux couleurs de l'automne ... 

Il est vrai que j'ai peut-être été un peu poussée par l'envie de coudre un des jolis modèles proposés dans le livre "Les sacs et pochettes à coudre" d’Edwige Foissac alias "La petite cabane de Mavada" que mon cher et tendre venait de m'offrir (bon c'est vrai, je l'ai un peu orienté dans son choix ...).

J'avais envie de noir, de rouge, de marron, d'une touche de "kibrille" ...

J'ai choisi de coudre le modèle du sac "Cléa", un sac plus petit que ceux que j'ai l'habitude d'utiliser mais que je trouvais très joli et bien pratique avec ces grandes poches sur le devant.

Voilà donc celui qui passera l'automne à mes côtés !!

sac bandoulière

sac Cléa

 

Et pour tout savoir en détail sur ma version ça se passe par là ... 

avatar

 

Publicité
Commentaires
Publicité