Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
24 octobre 2014

Pochette en goguette

Je suis en plein dans les cadeaux de Noel et comme je voudrais faire plaisir un peu à tout le monde, je mis mets maintenant.

Cette pochette est d'une facilité déconcertante !!! Je la recommande aux débutantes.

Tissu suédine et coton imprimé (Eurodif à Lisieux)

IMG_0047

IMG_0048

IMG_0049

IMG_0050

IMG_0051

Monscrapetc

Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée, mais je n'ai pas pu me présenter car c'est la première fois que "j'ai à faire à canalblog". En tout cas génial le livre avec tous ces superbes modèles.
Répondre
L
Je suis entrain de faire ce modèle. Je trouve que pour une débutante les explications sur le livre ne sont pas évidentes. Je viens de découdre et je re attaque le sac. Je vous enverrai une photo quand j'aurai fini.
Répondre
Publicité