Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 octobre 2014

Il me fallait bien une trousse Phillipine pour l'assortir à mon Pénéloppe

Eh oui, Edwige a récidivé avec un nouveau livre, et pour moi il a quelque chose de très spécial car je l'ai reçu a un moment ou j'avais grand besoin de réconfort.

J'ai relevé quelques patrons, car je ne savais que faire, on a envi de tous faire.

Mais il me fallait une trousse pour arreter de vider mon Pénéloppe a chaque fois que je cherché quelques choses. Alors la trousse Phillipine était celle qui me fallait. J'ai pris mon temps, et je suis assez fière de moi.

Bon la fermeture éclaire n'est toujours pas mon amie, mais un jour cela deviendra un détail.

Allez je vous montre, désolé les photos sont pas terribles car le temps est un peu pourri chez moi en ce moment.

Je sais que je te l'ai déjà dit Edwige, mais encore MERCI de me faire rêver avec toutes tes idées et créations.

 

simili Swarosky beige (mon chouchou) rabat france duval et coton étoile pour l'intérieur. Récup de ruban lulu castagnette (finalement ça sert la récup) et bouton dépareillé car j'avais rien d'autre et je n'avais pas envi de mettre de pression Kam

DSC01596

DSC01598

DSC01599

DSC01605

DSC01607

Publicité
Commentaires
Publicité