Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 octobre 2014

Le cartable pirate et la trousse parfaite pour une rentrée au CE1

Re bonjour!

Voici la première réalisation que je vous présente sur ce blog, il s'agit du cartable "Pirate" adapté à une fille "bien fille" si vous voyez ce que je veux dire!

Je l'ai réalisé en simili cuir "ma petite mercerie" et liberty Frou Frou.

Il est complété par la trousse "Valentin"réalisée dans les mêmes tissus et passepoilée d'argent.

Ce fut un bonheur à coudre! 

cartable1

TROUSSE JADE 1

TROUSSE JADE 2

  

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

A bientôt!

Logo noir

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli!<br /> <br /> Cependant, merci de bien vouloir ne présenter qu'un modèle par message, en effet vous présentez ici un pirate ET un Valentin, or le post étant rangé dans la catégorie Pirate, la Valentin ne s'en trouve pas référencée pour quiconque ferait une recherche dans la catégorie Valentin (plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html)
Répondre
T
bravo pour cette réalisation très fille <br /> <br /> j'espère que le petit bout à qui cette ensemble appartient est contente de le promener<br /> <br /> chantal
Répondre
Publicité